Catégories

Panier 0
0,00 €
has been added to your cart.
Your cart now have item(s).
Total:

Panier  

Aucun produit

0,00 € Expédition
0,00 € Total

Les prix sont HT

Livraisons et retours


Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés (départ dépôt Les-bons-tuyaux) en 48h pour 98% des commandes. Le délai maxi de traitement peux être de 7 jours après réception et validation de votre paiement. Si un produit était en rupture de stock, nous vous en aviserons et un délai personnalisé vous sera fourni.

Les modes d'expéditions standard sont le Colissimo suivi, remis avec signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous ne saurions être tenus pour responsables des délais de livraisons non respectés par les transporteurs.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais de transport. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés. Principalement en colis recyclés.

Le délai d'annulation de commande, si la livraison n'est pas effectuée, est de 30 jours après réception et validation du règlement de la facture. Nous appliquons, pour la sécurité de nos clients, la loi Chatel pour le commerce en ligne.

 

Le retour de votre produit

L’article L. 121-20 indique : “Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour.“ L'emballage du produit doit être intact et non ouvert. Pour éviter tout litige, tout retour doit impérativement se faire en colis avec un n° de suivi.

Tous les produits ayant subi une modification et / ou sur commande ne seront ni repris ni échangés. Ceci est valable aussi pour les produits manufacturés chez les-bons-tuyaux.fr à la demande du client. Dans le cadre du B to B, les-bons-tuyaux.fr se reserve le droit d'appliquer une pénalité de reprise sur les produits.

Pour éviter tout litige, tout retour doit impérativement se faire en colis avec un n° de suivi et faire un @mail nous informant de ce retour avec le N° de suivi à: Contact les-bons-tuayux

Pour plus de détails, veuillez consulter les CGV.